Geschäftstelle mediamus   I   Secrétariat générale   I   Segretariato generale
Länggassstrasse 38A   I   3012 Bern   I   +41 79 780 96 03   I   www.mediamus.ch   I   info@mediamus.ch

Adhésion

L’adhésion à mediamus donne de nombreux avantages à ses membres individuels et institutionnels.

Nos membres reçoivent des informations régulières sur la médiation culturelle. Ils et elles sont au courant des dernières tendances du champ professionnel et sont informés des offres de mediamus et de ses partenaires institutionnels. Les membres bénéficient de prix réduits pour les rencontres et étendent leurs compétences professionnelles. L’adhésion vous ouvre également les portes du vaste réseau de mediamus et vous plonge au 

coeur de la médiation culturelle. Depuis 2014, mediamus a adhéré à l'association faîtière mediation-culturelle.ch et a adapté ses cotisations. La différence sera entièrement reversée à l'association nationale, afin que les membres de mediamus profitent des prestations des deux associations.

Une adhésion est possible selon les catégories suivantes:

Vous êtes un médiateur culturel ou une médiatrice culturelle et travaillez régulièrement dans un musée ou dans un domaine apparenté.

MEMBRE
INSTITUTIONNEL

En tant que musée ou en tant qu’institution apparentée, vous vous engagez pour la médiation et souhaitez la renforcer.

Nous célébrons

25 ANS MEDIAMUS

Vous vous intéressez à titre personnel ou institutionnel au domaine de la médiation culturelle et souhaitez soutenir son développement.

 

Vous êtes étudiant et vous vous intéressez au domaine de travail du médiateur culturel dans le musée ou dans un domaine apparenté.

Adhérer

Vous pouvez devenir membre ou donateur/trice de mediamus en remplissant le formulaire d’inscription.
arrow&v
Attestation d’immatriculation
Maximale Dateigröße 15MB

Obligatoire pour les étudiants seulement.

Musées et institutions

Les musées et institutions listés ici font partie du réseau de mediamus. Ils s’engagent activement en faveur de la médiation culturelle et, en s’affiliant à mediamus, ils renforcent la position de la médiation culturelle en Suisse.